top of page

Concert d'été
LA VALISE
25/07/2026

20h
Bar et Restauration dès 19h30

Rendez-vous le 25 juillet 2026 sur le site de Sainte-Ernelle ! 

Composé de Marie Zinnen au violon et de Fanny Vadjaraganian à l’accordéon chromatique, ce duo féminin de musiciennes et chanteuses vous convie au voyage !

Ces baroudeuses amoureuses de la musicalité des langues vous présentent leur dernier album « Inside » chanté en français, allemand, espagnol, anglais et en créole réunionnais.

Approchez, ouvrez La Valise et installez-vous confortablement dans ce cocon de douceur, de bonne humeur et de complicité.

Retrouvez les sur Lavalisemusic pour découvrir leurs morceaux avant notre jolie scène à Sainte-Ernelle. 

Citrus
Copie de affiche bon format (2).png

Pourquoi un concert d'été ?

L'association organise un concert gratuit chaque dernier samedi du mois de juillet. Ce concert prend place sur le site même de Sainte-Ernelle (ou à la salle polyvalente en cas de pluie.) 

Le concert d'été est l'événement phare de l'association.

En effet, les bénéfices du bar ainsi que la vente de saucisses et hamburgers des agriculteurs de la région soutiennent directement le but des Amis d'Ernelle. 

 

Exemple de concerts précédents 

Nous profitons de cet espace pour remercier les groupes pour leur venue

bottom of page